Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
16 février 2012

CELESTE SHAWL

Ma fille m'a offert une superbe cape, j'adore, il parait qu'à Paris c'est la grande mode.... aussi il me fallait un shawl(ette) pour l'accompagner, et voilà. Mon choix c'est porté sur le Céleste shawl, que j'avais déjà fait et dont les explications sont ici, (coloris moutarde, qualité Lambswool de Phildar) :

 

IMG_7472_crop

IMG_7469_crop

 

Maintenant, je commence les mitaines pour l'accompagner, et comme aucun modèle ne me plaît, il va me falloir en inventer un !

 

Et comme, je suis en retard j'ai mis les bouchées doubles pour terminer la leçon 8 de mes cours de patchwork, le vol d'oies, une véritable horreur tellement les morceaux sont minuscules... à ne pas regarder de trop près !

 

IMG_7467_crop

 

Et pour finir, je vous donne  l'info d'un jeu pour gagner une magnifique guirlande ici :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies et tendres créations!!t'es vraiment douée!!tu as plusieurs cordes à ton arc!!!Mille bravos!!Continue!!bises!
M
Coucou Marie-Christine! Oh! quelle surprise, un point avec des jours et des mailles croisées! Ce mini châle est vraiment très joli. Je suis surprise de ta façon de le présenter, je croyais qu'il se portait avec la dentelle direction bas du corps?<br /> <br /> Et le patch dans du tissu à motif géométrique tu sais ce que j'en pense! Chez Jennifer, je passe mon tour. A bientôt, vas-tu refaire le châle d'Hélène? Bisou
C
tu fais toujours des merveilles mais là tu t'es surpassée!!!!!
L
c'est mimi comme tout bonne idée de ta fille pour la cape
P
Ohh la la!! Ce que c'est beau tout ça!! Magnifique!! Tu as tous les talents!!<br /> <br /> bizz
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité