Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
6 février 2012

GILET et FLEURS EN TRICOT ET CROCHET

Et non, je n'avais pas laissé mon blog dans les oubliettes mais j'étais absorbée par des recherches généalogiques... aussi, durant tout ce laps de temps,  je n'ai pas fait grand chose....

J'ai quand même fini ce cardigan, dont vous pouvez trouver le modèle ici :

 

IMG_7364_crop

 

En détail :

 

IMG_7367_crop

 

J'aime particulièrement le raglan :

 

IMG_7368_crop

 

 

Puis une personne m'a demandé des modèles de fleurs en tricot et au crochet, et voilà :

 

IMG_7369_crop

 

J'ai aussi terminé un projet "secret" (n'est-ce pas Mémé Christiane ?), et fais pas mal de broderie, toujours sur demande, mais rien de terminé complètement....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique!! Serait il possible d'avoir les explications pour les fleurs au tricot
M
bonjour<br /> <br /> je trouve superbe la petite fleur rose en tricot<br /> <br /> je termine un bonnet pour un bébé ,cette petite fleur le terminerai<br /> <br /> est il possible d avoir l explication <br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> Michele
J
est'il possible d'avoir les explications de la fleur rose pâle au point mousse svp?<br /> <br /> merci beaucoup bien cordialement.<br /> <br /> martine
H
j'aime beaucoup la fleur rose au tricot ; serait-il possible d'avoir le tuto svp ce serait très gentil merci
P
tres jolie ces petites fleurs auriez la gentillesse de me dire comment faire merci cordialement patricia
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité