Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
26 janvier 2012

PATCHWORK : leçon n°7 et encours

Un petit point sur le patchwork avec ma leçon n°7 : le chemin de l'ivrogne, franchement râté, tant pis... prochaine leçon le vol d'oies...

 

IMG_7348_crop

 

Et un petit point sur mes encours, avec un fond de plateau en hardanger :

 

IMG_7347_crop

 

que j'avance petit à petit, mais l'hardanger est un peu trop rigide à mon goût, et comme j'ai du mal à suivre de bout en bout un modèle, j'ai commencé un tableau-pensée pour laisser libre cours à ma fantaisie (inspiré d'un modèle de Facile Cécile) :

 

IMG_7349_crop

 

Puis toujours le Cal de Disou, 16 carrés !!!

 

IMG_7351_crop

 

Et pour finir, un détail d'un gilet, modèle et laine de La Droguerie (pour Mireille...) :

 

IMG_7355_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous de beaux ouvrages,,, bisous..Muriel
C
Ouh mais c'est magnifique tout ça, quelle finesse le détail du gilet !
V
Tu n'arrêtes jamais!! Que de créations chez toi mais comme pour tout le monde, on ne réussi pas à tous les coups et c'est ce qui nous fait progresser! Bises.
Z
bravo pour toutes ces jolies réalisations !
J
Oh le détail du gilet me laisse rêveuse ... J'ai hâte de voir le résultat final. Et bravo pour ton avancée du cal et pour le reste aussi.<br /> <br /> Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 709
Publicité