Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
17 janvier 2012

SURPRISE

Quelle n'a pas été m'a surprise de recevoir, ce matin, un message m'annonçant que le tuto de mon shawl ( ICI )avait été selectionné par canalblog et fait l'objet d'un article  ICI.

Aussi je peux insérer le badge PureLoisirs dans la colonne de  mon blog !!!!!!

J'ai ainsi pu découvrir ce site PureLoisirs bien intéressant....  (à découvrir en cliquant sur le badge, colonne de droite)

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cool, félicitation!!!!
V
Belle création, la classe et chic...!
J
Félicitations ! je découvre ton blog grâce à Mémé Christiane, je me régale.
M
Je suis fière d'avoir une belle-soeur comme toi. Bravo et félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
felicitations!!!! bien merite! ma belle...;o)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité