Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
12 janvier 2012

PATCHWORK : leçon n°6

Et non, je n'avais pas oublié le patchwork, les cours reprennent cet après midi, en attendant j'ai réalisé la leçon n°6 : "l'étoile, couper des losanges". J'ai pris un peu de retard sur le groupe qu'il va ma falloir rattraper....

C'ets loin d'être parfait, mais bon....

IMG_7292_crop

Les choses se corsent pour la leçon n°7 : "Le chemin de l'ivrogne : couper des arcs" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine! Moi, ce qui me "tue" c'est que tu prennes du tissu avec un motif géométrique, comme si ce n'était pas assez compliqué sans çà! Bonne soirée, bisou PS: t'ai fait un mail avec photo
M
Très franchement, pour un premier essai, je trouve ta réalisation très bien.<br /> <br /> Tu sais, c'est en faisant et en refaisant qu'on arrive à être plus pointue.<br /> <br /> Le tout est d'aimer ce qu'on fait, et ce que tu fais est toujours joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité