Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
2 janvier 2012

CADEAUX

Me voilà bien gâtée, j'ai reçu de bien jolies choses :

Une partie du cadeau de mes enfants :

 

IMG_7219_crop

 

Et de la part de mon "double" Mireille :

IMG_7215_crop

De la laine feutrée pour faire des chaussons, puis :

IMG_7216_crop

Des tas et des tas de coupons de tissu, et encore :

IMG_7210

IMG_7213_cropIMG_7212_crop

Un tapis pour ma machine à coudre...

Merci Mireille, merci des milliers de fois pour ta générosité et gros bisous.

Au travail maintenant, le Kal Genver m'attend..... et aussi des chaussons lutins... et deux gilets... puis le démarrage d'un Sal...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis très contente pour toi :-) ! Ces cadeaux sont très beaux! J'en profite pour te souhaiter une excellente nouvelle année!
H
je vois que le père noël t'a gâtée, mais il te dit aussi "allez au boulot" . Bonne année 2012 et je te souhaite que du bonheur . Gros bisous
M
Te faire plaisir est un cadeau pour moi.<br /> <br /> Merci pour ce séjour si chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
R
et bin oui didonc tu as ete bien gatee...et c bien...;o)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité