Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
22 décembre 2011

ALEXANDRIA CARDIGAN

Il est enfin terminé, il était grand temps, cela fait quand même plusieurs mois qu'il était en cours !

Et voilà ma deuxième version de l' Alexandria cardigan (modèle ici), la première étant .

Cette fois je l'ai fait dans une qualité de laine toute ordinaire (Charly de Phildar) qui trainait dans un fond de placard, ce sera une version "pour rester à la maison", simple mais chaude !!!

 

IMG_7191_crop

IMG_7185_crop

IMG_7175_crop

IMG_7177_crop

 

 

Joyeux Noël à toutes !

IMG_7186_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh elle est superbe, romantique à souhait, l'ai douillet, j'adore!!!!
M
Magnifique ouvrage j'admire! Je préfère le fil de la première version, je trouve qu'il "colle" mieux à l'esprit du modèle qui fait assez précieux. Très, TRES beau. Bisou
I
il est superbe "meme en Charly"...dommage de le garder juste pour la maison. joyeux noel
M
Il est très joli. Joyeux noel
R
et bin didonc tout un cardigan didonc...et pour rester a la maison..bien dommage..;o)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité