Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
16 décembre 2011

ECHARPE POUR MELISSA

Une écharpe toute en torsades pour Mélissa, assez longue puisqu'elle mesure deux mètres :

IMG_7132_crop

IMG_7129_crop

IMG_7128_crop

 

Les photos sont un peu sombres ! La tempête s'éloigne mais la lumière n'est pas encore revenue !

En prime, une photo de notre sapin, Noël arrive à grands pas maintenant.

IMG_7150_crop

IMG_7159_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhh! Mais elle me fait de l'oeil cette echarpe!! Elle est superbe...<br /> <br /> Je sais que j'ai un train de retard mais je decouvre ton blog que maintenant moi!! lol!!<br /> <br /> bisoudisou
L
Quelles jolies torsades.<br /> Joyeux Noël
V
2m??? C'est génial! Elle est très belle et s'enrouler dedans doit être une pure merveille!! Ton sapinou est très beau!! Bises et à bientôt.
C
oui ça sent Noël! quelle jolie écharpe! tu as comme toujours fait un très beau modèle!
V
Oh quelle belle écharpe!!!Et ce sapin ,c'est beau!!!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité