Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
14 novembre 2011

KAL ALISELLE étape 3

Etape 3 de mon Kal Aliselle (que vous pouvez trouver ici), toujours aussi plaisant à tricoter avec des explications toujours aussi claires...

IMG_6982_crop

 

Et un point sur mes projets, un gilet en point de vannerie pour ma petite fille :

 

IMG_6984_crop

 

très, très, très long à tricoter et surtout à faire sans regarder la télé !

Puis un projet d'écharpe frou-frou en préparation de Noël pour ma Maman :

IMG_6983_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau le point de vannerie mamie ! Gros bisous (et à papi aussi) et à bientôt !
H
plein plein de belles choses . Bon courage, bisous
A
Puis je prendre le train en route ? Le châle me plait beaucoup !!! Une nouvelle de Bretagne !
M
J'aime beaucoup ce point de vannerie, heureusement que la demoiselle est encore petite! Je me réjouis de voir la suite. J'attends la photo de l'Aliselle de ma fille pour montrer l'avancée de ce Kal, je me régale. Ce fil Ondas fait de jolis ouvrages, mais j'en ai un peu assez. Pour ma part, j'ai commencé l'écharpe Drops, peu d'avance, x autres ouvrages en cours. Douce nuit et bisou
M
superbe ton shawl. En noir il rend vraiment très bien. Bonjour le point! Je comprends que tu ne puisses pas regarder la TV en même temps que ce tricot. Petite Demoiselle sera encore bien gâtée. <br /> Le futur cadeau pour ta maman est lui aussi bien prometteur.<br /> Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité