Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
26 octobre 2011

DOUDOU CHAT

Voilà un petit doudou Mademoiselle chat pour ma petite fille, au démarrage issu d'un modèle trouvé dans le site de Marie-Claire Idées (ici pour celles qui ne connaisent pas encore) que j'ai au final quelque peu (beaucoup) transformé.

J'ai ajouté dans la tête un hochet pour faire un peu de bruit (merci pour l'idée Mireille).

Il manque peut-être un petit quelque chose, aussi, je le mets de côté pour y revenir un peu plus tard..

 

IMG_6860_crop

IMG_6861_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super chouette ton doudou!!
M
Voici un très joli petit chat demoiselle pour une très jolie petite demoiselle.<br /> <br /> Bisous
I
ohh il est chou tout plein...
M
Mignon tout plein. C'est comment sous la robe, y a-t-il un corps et des jambes? J'aime bien ces couleurs toutes douces. Est-il tricoté "à la suisse"?!
C
absolument charmant!!! et tu as trouvé de merveilleuses couleurs!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 081
Publicité