Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
24 octobre 2011

MITAINES FACILES

Voici un modèle de mitaines très, très faciles à réaliser. Les explications sont très, très bien détaillées, aucune erreur n'est possible. En plus, elles sont très, très rapides à faire. Un régal !

Je conseille vraiment ce modèle aux débutantes et surtout ne pas se laisser impressionner par le point ! (des jetés et des mailles ensemble)

J'ai juste rajouté un petite frise au point de feuilles .... et quelques perles... le tout pour accompagner l'écharpe fleur (ici) pour l'anniversaire de ma Maman !

Les explications des mitaines sont ici

Par contre, mes photos sont de piètre qualité et floues !

 

IMG_6829_crop

IMG_6851_crop

IMG_6826

IMG_6844_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail, je ne m'habitue pas à tes jolies finitions qui me font toujours craquer. Félicitations! Bisou
R
oooh jolies mitaines et sympa comme tout la broderie...cela donne un joli effet!
M
En effet, qu'est-ce qu'elles sont jolies!<br /> J'aime beaucoup la frise que tu as ajoutée.<br /> Merci pour ces modèles simples et rapides.<br /> Bisous
C
c'est vrai qu'elles sont bien bien jolies!!! et merci pour le lien!!!! moi qui aie encore envie de mitaines!!!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité