Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
21 octobre 2011

DE RETOUR !

Me voici de retour, je n'ai pas fait grand chose cette semaine, arrêtée dans mon élan par une bien désagréable bronchite, mais la forme revient et les projets aussi !!!!

J'ai quand même terminé le premier objectif de mon sal de la pochette à ciseaux organisé par Les créations de la Moune :

IMG_6788_crop

 

J'ai aussi terminé un sac berlingot, en mettant en pratique ma première leçon de patchwork (ici)

IMG_6783_crop

IMG_6784_crop

IMG_6785_crop

 

Et pour finir, j'ai reçu ma commande dans le catalogue VBS, au démarrage pour une règle de patchwork, mais j'ai craqué pour quelques bricoles en plus, reste à trouver comment les utiliser...

IMG_6790_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le petit sac berlingot! Il est vraiment très beau!
L
hihihi on craque toujours sur des bricoles en plus ! Bravo pour ton sac ! Biz ! bon dimanche !
M
Coucou! Contente de savoir que tu vas mieux, malgré ce bel arrière automne, beaucoup de malades autour de nous. Quels beaux ouvrages! Le sac est ravissant, déjà une belle créa de patch (et de couture, toi qui maugrée sur la couture, je ne comprends pas) félicitations. Et la broderie, je ne dis rien, tu sais que là tu me laisses béate! Bon dimanche
H
tout ce que tu fais est joli, mais je craque pour le sac !
M
Alors là, que te dire???? Tu es super, ton sac est très très joli, bien fini. Bravo! Quant à ta broderie, j'aime beaucoup, beaucoup!!!<br /> Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 519
Publicité