Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
6 octobre 2011

COL FLOWER SCARF

Je commence à préparer quelques bricoles pour l'anniversaire de ma Maman qui adore le rouge, et j'ai trouvé ce modèle de col Flower Scarf (ici) hyper rapide, peu gourmand en laine (une seule pelote, parfait pour utiliser les restes !), bien couvrant et tout doux.

D'ailleurs, que je referai, mais pour moi cette fois !

Reste à trouver, pour le compléter, un modèle de mitaines...

 

IMG_6754_crop

IMG_6755_crop

IMG_6753_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dés que mon emploi du temps me l'autorise :j'attaque <br /> original un beau cadeau comme j'aimerai recevoir<br /> c'est bien de gâter sa maman
V
Ooh très sympa ce col!!!!Il me plaît beaucoup!!
M
Superbe, c'est adorable. J'aime beaucoup, beaucoup. Tu trouves toujours des modèles magnifiques. En tout cas, j'en connais une qui va être très heureuse!!!
M
Coucou! J'adore la fermeture. J'ai fait plusieurs de ces cols, mais à enfiler par la tête, ce qui n'est pas forcément agréable, alors là, la fermeture est top! Félicitations
M
Une maman qui être bien gatée. Gros bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 709
Publicité