Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
4 octobre 2011

Veyla mitaines

Ca y est, j'ai terminé mes mitaines Veyla, j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle.... Je l'ai réalisé avec une pelote de laine Etincelle de Bdf reste de mon gilet gris.

C'est un modèle bien plus facile et rapide à réaliser qu'il n'y parait... J'ai rajouté des boutons perles pour un côté plus précieux...

 

IMG_6734_crop

IMG_6735_crop

IMG_6736_crop

IMG_6737_crop

 

Alors maintenant, vivement le froid, que je puisse les étrenner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'adore vos mitaines, on dirait du mohair ?<br /> <br /> auriez -vous la gentillesse de d'indiquer le modele ? <br /> <br /> je veux préparer une surprise pour ma fille qui se marie fin septembre
M
des mitaines de princesse pour l'hiver prochain maintenant très très jolies!<br /> <br /> bises!
M
des mitaines de princesse pour l'hiver prochain maintenant très très jolies!
M
Tout à fait délicieuses, avec le raffinement dont tu es coutumière, bravo. Bon week end
C
ELLES SONT MAGNIFIQUES!!!!!<br /> où as tu trouvé le modèle????<br /> vraiment superbes
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité