Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
28 septembre 2011

SAL POCHETTE DE BRODEUSE fin

J'ai enfin terminé ma pochette de brodeuse (Sal organisé par Ohlala broderie), malgré pas mal d'imperfections, je suis contente, j'ai réussi à arriver au bout !!!

A ne pas regarder trop dans les détails, les coutures ne sont pas toutes droites, les coins loin d'être pafaits, mais bon ..... j'essaie de m'améliorer en couture... et il y a du travail...

 

IMG_6728_crop

IMG_6722_crop

IMG_6724_crop

IMG_6725_crop

IMG_6726_crop

IMG_6727_crop

 

Reste maintenant à la remplir...

Et puis un petit cadeau envoyé à Mireille, pour la remercier des siens, sauf que ma photo est très mauvaise... Il s'agit d'une pochette, d'un porte aiguilles et d'un pique épingles que vous pouvez voir sur son blog

IMG_6692_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> comme tu as perdu mon adresse de blog je te la donne http://labrodeusedu09.canalblog.com<br /> Broder...juste pour arrêter le temps<br /> Bisous
N
Bonsoir et merci de ton gentil commentaire sur mon blog<br /> Ta pochette du sal ohlala est magnifique je l'adore! les coloris la dentelle et tout ce qui fait le charme de cette pochette!!<br /> peut-être feras-tu un sal chez moi demain il commence (voir sur le blog)<br /> bisous
N
Moi qui débute en couture et qui ne sais pas broder, j'admire ton travail!! tu peux être fière de toi, il n'y a que toi qui remarque ces petits défauts. Les deux sont tres jolis!!
V
Ton ensemble noir et blanc, j'adore!!! Bravo et pour ta pochette, elle est très sympa!! J'aime beaucoup ses couleurs douces!!! Félicitations!
V
Ton travail est vraiment très beau et minutieux!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité