Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
27 septembre 2011

GILET GRIS

J'ai terminé hier, lors de l'activité tricot, mon gilet fait en laine Etincelle de Bergère de France. J'ai beaucoup apprécié tricoter cette qualité, et j'étais presque triste que ce soit terminé... mais il me reste 4 pelotes et beaucoup d'idées pour les utiliser !

 

 

IMG_6710_crop

IMG_6720_crop

IMG_6711_crop

IMG_6713_crop

IMG_6714_crop

 

Il est très doux et scintille légèrement.

Modèle Bergère de France - 6 pelotes Etincelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, on m a offert 5 pelotes de laine étincelle et je suis tombée sur votre blog. J' ai beau chercher partout, je ne trouve pas les explications de ce beau gilet. L auriez-vous encore dans vos archives ? Si oui, sériez vous prêtes à me les communiquer ?<br /> <br /> De plus il me manquerait 1 pelote pour pouvoir le réaliser...je pense que je vais devoir remplacer une partie du gilet par une laine ressemblante.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre aide.<br /> <br /> Pekhwan
M
Coucou<br /> <br /> Bravo pour ton gilet gris il est magnifique et tes mitaines aussi pourrais tu me dire ou tu la trouvaille est ce que c'est un modele bergère de France ??? Et les mitaines très belle journée a toi et vive le tricot <br /> <br /> Bisous evelyne
C
Oui ! moi aussi: je l'aime beaucoup et je l'envie<br /> Etait- il réalisé en étincelle à l'origine ?<br /> Magnifique !
V
Ce gilet a vraiment tenu ses promesses! Il est superbe!
I
de toute beauté...bravo
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité