Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
23 septembre 2011

BRODERIE

Juste un petit démarrage d'une broderie extraite du prochain livre de l'excellente Cécile Franconie (Jardin rêvé, jardin brodé) dont on ne rappelle plus le blog ...

Modèle gratuit déniché dans le magazine Création Point de Croix des mois de septembre /octobre. Je l'ai brodé aux couleurs chaudes de l'automne.

Il me reste à faire la bordure en dentelle et perles...

Quel plaisir de broder les fleurs de Cécile...

 

IMG_6700_crop

IMG_6701_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau dans ces couleurs!!!<br /> Bravo!
P
C'est magnifique!!!!
H
c'est beau, je raffole de ça, mais je ne suis pas douée du tout, pas assez méticuleuse...bravo encore
V
C'est vraiment très joli!!! Bravo, le final promet d'être superbe avec de la dentelle et des perles!! Bonne soirée.
H
C'est trés minitieux et très réussi
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité