Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
9 septembre 2011

SAL POCHETTE A AIGUILLES # 2

Voici la deuxième partie de mon premier Sal proposé par l'atelier de la Moune , il ne me reste qu'à faire d'ici jeudi la préparation du jour échelle (ce sera une première !) tout autour :

IMG_6566

 

 

Un petit point sur les encours de tricot, je suis dans ma grande période "j'utilise mes stocks de laine" :

- un timide démarrage d'un Alexandria Cardigan :

IMG_6569_crop

 

- et quelques rangs d'un Lett-Lopi :

IMG_6568_crop

 

Et je sens que je vais me laisser tenter par un des derniers shawls proposés par Yes we shawl sans un shawl en cours, je me sens perdue !!!

Bon weekend à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
beaucoup de travail je vois alors bon courage !!
M
Coucou! Je me réjouis de voir les jours à fil tirés...Le modèle du cardigan me plaît beaucoup. Le pull empiècement jacquard, c'est moins ma tasse de thé. Quel châle vas-tu entreprendre? Il faut que j'approfondisse l'usage de ce blog, il y a des ouvrages superbes. Bon week end bisou
R
et bin didonc de chouettes encourts!!...
M
Cette 2ème partie est très jolie aussi. J'avoue que j'ai hâte de vor ce qu'est le jour échelle. voilà 2 beaux tricots en préparation; quel shawl as-tu choisi de faire avec "yes we shawl"?
C
c'est quoi tous ces cardigans???<br /> en tout cas ça va être joli cette broderie!!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité