Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
24 août 2011

SAC PATCHWORK

Comme les enfants, je prépare ma rentrée, et pour aller à ma toute nouvelle activité patchwork, je me suis fait un petit sac. Vite réalisé, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais il est comme j'aime rose avec des fleurs et de la dentelle !!! J'ai utilisé pour l'extérieur du tissu Tilda que j'adore :

 

 

IMG_6472_crop

IMG_6473_crop

IMG_6474_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce sac, il est vraiment joli<br /> <br /> serait il possible d'avoir le patron?<br /> <br /> merci cordialement françoise
G
tres beau çe sac <br /> <br /> quel travail tout de meme !!<br /> <br /> kenavo
S
il est tout mignon ! <br /> bonne rentrée et bon patch alors !
S
il est tout mignon ! bon patch alors !
H
il est super mignon, je craque aussi moi je veux le même lol
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 709
Publicité