Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
11 août 2011

FINANCIERS AUX MURES

J'ai trouvé sur cet excellent blog http://gousses2vanille.canalblog.com une très bonne recette, des financiers aux mûres.

Bon... c'est vrai les miens sont bien moins jolis que le modèle... mais qu'est-ce qu'ils sont bons !!!!

Une bonne idée pour utiliser les fruits du jardin.

Je n'ai mis que de la poudre d'amandes et pas de noix de coco, contrairement à la recette.

 

IMG_6438_crop

Vous trouverez sur ce blog des tas de bonnes idées de gourmandises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont très bien réussis Madame!!! Bravo!! Un gros MERCI!!!
R
oh c bon deja ce que tu proposes...;o)
V
Très beaux! Hum, j'ai faim...c'est bizarre!!! Ah...les recettes de gousse2vanille, c'est une valeur sûre!
M
Merci pour tes bonnes adresses. Voilà une gourmandise bien appétissante... De quoi régaler tout ton petit monde
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 081
Publicité