Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
8 août 2011

SAC AUX FLEURS

Ca y est, j'ai enfin terminé mon sac .... Je l'ai réalisé sur la base de la broderie aux fleurs terminée la semaine dernière et totalement au pif, aucun modèle ne me plaisait pour ce que je voulais en faire ...

Il me convient bien qu'il soit loin d'être parfait !

Me voici prête pour la rentrée de l'activité broderie en septembre, je pourrais y mettre tout mon petit bazar :

IMG_6430

IMG_6434

IMG_6435

IMG_6437

IMG_6436

 

Prochain projet : un pique aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout simplement magnifique !
L
Il est superbe ton sac, t' as raison de quoi commencé l' année d' activité à fond..! à bientot et encore bravo
M
là là comme il est beau!<br /> magnifique travail<br /> bises
A
Très sympa ce petit sac!<br /> ... et c'est tellement pratique d'avoir un sac pour ranger ses petites affaires!<br /> Merci d'avoir visité mon blog et ma boutique!<br /> Josiane
M
Un très bel ouvrage...
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité