Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
29 juin 2011

SAC A TRICOT

Ca y est je l'ai terminé, depuis le temps qu'il me trottait dans la tête.... voici donc mon sac à tricot inspiré d'un modèle d'Anne Pia et adapté à mes besoins :

IMG_6259_crop

 

Avec pochettes pour les aiguilles, les crochets et les modèles à l'extérieur et pour organiser mon petit bazar à l'intérieur :

 

IMG_6260_crop IMG_6251_crop

IMG_6252_crop IMG_6263_crop

 

Et pendant que j'y étais j'ai rajouté deux petites pochettes pour le matériel de couture et mes aiguilles circulaires, puis un étui à aiguilles :

 

IMG_6255_crop IMG_6258_crop

 

L'extérieur du sac est en toile enduite pour qu'il soit moins salissant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> je commence le sac ,mais que mettez vous pour la rigidité??<br /> <br /> je pense à du carton fort!! <br /> <br /> merci superbe sac et superbes coloris
P
Bonsoir<br /> <br /> Il est superbe ce sac tricot, magnifiquement réalisé, et bien pratique avec toutes ses poches.<br /> <br /> Pourrait-on avoir un tuto ? Si ce n'est pas trop compliqué, j'aimerais bien essayer d'en réaliser un.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> amicalement
H
ben dis donc tu as bien travaillé, il est génial ton sac Félicitations..
R
il est super ton sac et bien pensé!! bravo!!
R
et bin didonc un bien joli sac!..oui bien pratique et tout beau!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité