Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
19 juin 2011

MISS MARPLE SHAWL

Ca y est j'ai attrapé le virus des shawl, ça me trottait dans la tête depuis un bout de temps et je m'y suis mise. J'ai commencé par l'excellent Miss Marple Shawl (en tant que fan d'Agatha Christie !) de Facile Cécile et je compte continue très certainement par le Citron Shawl, le shawl Abyssal ou le merveilleux Cladonia.

J'ai fait le Miss Marple à partir de restes de laine Phildar, ce ne sont pas trop mes couleurs mais je l'aime quand même beaucoup.

 

IMG_6233_crop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli, et les couleurs rendent très bien, je trouve! Tu peux être fière... Je me demande si je ne vais pas m'en faire un!
R
oh un bien joli chale..adorable...
C
ah j'adore!!!! peux-tu me dire où tu as trouvé le tuto???
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité