Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
25 mai 2011

DECORATIONS VOITURE DE LA MARIEE

J'ai commencé les préparatifs afin de décorer le jour J la voiture de la mariée. C'est vrai que sur une table, ça rend beaucoup moins bien que sur la voiture mais avec un peu d'imagination ...

IMG_6110_crop

PLAGE ARRIERE

 

 

IMG_6111_crop

CAPOT

 

IMG_6112_crop

RETROVISEURS OU POIGNEES

 

IMG_6113_crop

ANTENNE

 

IMG_6115_crop

ESSUIE-GLACE ARRIERE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel beau travail pour un superbe mariage .
C
ce sera un mariage comme j'aime: élégant et doux!
V
Très beaux noeuds, je suis sûre que ce sera magnifique une fois en place!
R
ooh de bien jolis noeuds...;o)
H
C est magnifique et cela ira très bien avec l esprit de notre mariage merci
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 734
Publicité