Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
30 mars 2011

CORBEILLE FLEURS

J'ai commencé tout doucement une petite corbeille en tissu dont j'ai trouvé le modèle dans un magazine. Heureusement tout y est très, très bien détaillé pour moi qui ne suis pas trop douée en couture !!!

Voilà le début :

 

IMG_5919_CROP_crop

 

Et le couvercle :

 

IMG_5920_crop

 

Il me reste à trouver un joli bouton en guise de poignée puis à continuer la couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre ton joli blog par le blog de Cécile. Tes corbeilles "dodues" sont magnifiques. Dans quel magazine as-tu trouvé ce tuto ? Est-il encore disponible. Je viens de voir, cela fait 1 an ! Je pense que je vais avoir du mal à le trouver... Merci pour ta réponse. Bonne journée
M
J'aime bien ! Ca me fait penser à une charlotte aux fraises !
R
et bin lala c tout beau didonc....
M
Merci beaucoup. Ca y est, j'ai réparé cet oubli !
M
Que de merveilles sur ce blog. Mais quel dommage pas possible de s'inscrire à la newsletter
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité