Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
10 février 2011

PETIT PALETOT

Ca y est, j'ai fini la couture de la doublure de mon petit paletot, ce n'est pas parfait-parfait, mais bon ! En cas, j'améliorerai si besoin. Reste les boutons, heureusement qu'il existe internet car ici nous n'avons pas grand chose ....

                                    IMG_5805_crop


Je suis très contente du tissu car il est vraiment de très bonne qualité.

                                      IMG_5806_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah vraiment adorable ce paletot...;o)
M
Merci, c'est très gentil.
M
Le résultat est vraiment beau. J'aime beaucoup les boutonnières qui n'ont pas dû être simples à faire !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité