Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
4 février 2011

GILET ROSE

J'ai terminé mon petit gilet rose, j'ai eu un peu peur que la laine ne corresponde pas, le modèle était prévu en Pilou de chez Phildar aiguilles n°5, et j'ai utilisé de la Caline de chez Bergère de France, aiguilles n°3. Voici le résultat :


                                 IMG_5785_crop


                                   IMG_5789_crop


                                    IMG_5787_crop


Publicité
Publicité
Commentaires
M
outre le fait que je trouve que tu tricotes très bien, mais en plus, y mettre cette étiquette, c'est merveilleux!!!
M
Il est super !
R
oh ce petit haut est adorable...;o)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité