Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
1 février 2011

INCROYABLE !!!!

J'ai eu l'immense surprise, hier lors de l'activité tricot, de m'apercevoir que j'étais assise, depuis plusieurs mois, en face d'une cousine éloignée.... Plus exactement, la femme du cousin germain de mon grand-père !!!! Compte tenu de nos parcours respectifs, c'est incroyable ! Depuis je m'interroge : quelle est la part de hasard ?
J'ai hâte de rencontrer son mari, qui pourra certainement m'apprendre des tas de choses sur cette branche de ma famille.
Le monde est tout petit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin ca c une bien belle decouverte!..bonne retrouvaille...
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 560
Publicité