Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
26 janvier 2011

ROSAMUND'S CARDIGAN (suite)

Finalement j'aime bien avec la bordure de torsades dans le bas, même si ça fronce un peu, ça ne me déplait pas. Il va falloir que je trouve un système de fermeture me permettant de le porter sur l'envers comme sur l'endroit, car les deux côtés me plaisent autant, ce sera selon l'humeur ...... Alors, en route pour les manches, en torsades ?

 


                                           IMG_5732_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment superbe !
M
Merci beaucoup, c'est très gentil. Je débute et je tatonne .....<br /> Bonne soirée.
N
Tous mes compliments pour ce blog et pour tous ces ouvrages<br /> Bravo à vous<br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> Ninou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité