Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
25 janvier 2011

COEUR

Et voilà mon coeur en broderie au ruban.

Jusqu'à présent je n'avais brodé qu'au point de croix, et puis j'ai découvert la broderie traditionnelle et celle au ruban, et c'est ma passion du moment.

Reste qu'il est difficile de trouver du matériel, perles, rubans et autres, ici, à la campagne. Heureusement qu'il y a internet !





                                           IMG_5707


Je termine cette petite trousse de toilette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, mais c'est juste un essai, je ne maitrise pas encore parfaitement la technique.
M
c'est de toute beauté!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 560
Publicité